Fermer

Close

LOYAL.E ENVERS SOI

Le glamour brille en chacun.e de nous et Loyal.e redéfinit les codes de la joaillerie pour le révéler.

Unique, chaque diamant est le miroir de l’âme de celles et ceux qui le portent, le reflet de leurs désirs et de leurs ambitions.

Que ce soit pour célébrer l’amour, l’aventure, les déceptions, les victoires, il s’offre à celles et ceux qu’on aime, et surtout, il s’offre à soi.

La Maison propose des collections universelles, dépassant ainsi la notion de genre.

Le glamour, symbole d’émancipation et de liberté, ne connait plus aucun carcan :

Il peut-être viril, délicat, gracieux, audacieux. Il est graphique, courbes, pierre, métal. Il est équilibre.

LOYAL.E ENVERS NOTRE PLANÈTE

Pour préserver les richesses de notre planète, nous allions pratiques responsables et transparentes, au savoir-faire ancestral de la joaillerie française artisanale.

Nos diamants de synthèse miroitent de mille feux, sublimés par notre or 18k recyclé.

Entièrement repensé pour éliminer le superflu, l’écrin qui abrite nos créations est recyclable et surtout, réutilisable.

Il ne s’agit plus de suivre l’air du temps, il s’agit de le créer.

En savoir plus sur nos engagements

Notre vision

Logo LOYAL.E Paris

Notre style

Que vous soyez extravagant.e, minimaliste ou décontracté.e, que vous portiez vos bijoux seuls ou accumulés, en pièces maîtresses ou en clin d’œil discret, nos créations révèlent votre glamour.

Loyal.e cultive la singularité, la vôtre comme celle de nos créations : chaque pièce est unique, fabriquée à la main sur commande dans notre atelier parisien.

Dans un jeu de courbes graphique et audacieux, signature de la Maison, l’or recyclé vient épouser le diamant de synthèse, force maîtresse de nos créations, qui s’impose par son éclat.

Finement architecturés, nos bijoux intemporels s’invitent sur la peau et deviennent alors une extension de soi.

Vous êtes au cœur de l’équilibre entre la puissance et la grâce.

Découvrez nos créations

Notre fondatrice

Maïssa Zard

« Je veux mettre la joaillerie au goût du jour, dépoussiérer la notion selon laquelle un diamant est acheté par l’homme à sa femme, décloisonner le diamant afin de célébrer l’émancipation et la diversité. »

Pour Maïssa, amoureuse de joaillerie, une belle pièce est celle qui donne confiance en soi et permet d’exprimer son individualité. Les bijoux sont les pièces de résistance de ses tenues, le reflet de sa personnalité, avec tout ce qu’elle recèle de subtilités.

Sa grand-mère couturière l’initie à la création dès son plus jeune âge, et lui transmet un goût pour le beau par la transgression, l’élégance par la fantaisie, la créativité par la liberté.

Moderne, dynamique, épicurienne et engagée, Maissa fonde Loyal.e mue par la volonté de réconcilier goût du beau et sens de l’éthique.

Le glamour moderne ne devrait pas faire de compromis.