LÀ OÙ TOUT A COMMENCÉ
Une histoire de transmission, d’amour et de célébration de soi
« Je suis tombée amoureuse de la joaillerie grâce à une bague que m’a léguée ma grand-mère. J’avais 12 ans et dès que j’ai mis cette bague au doigt, j’ai été prise par un mélange d’émotions, j’ai senti son parfum, j’ai entendu son rire. Ce jour-là, je me suis rendue compte que la joaillerie est avant tout une histoire de transmission.
Chaque bijou raconte une histoire, et nous faire revivre des moments de vie, des sensations, des émotions. Quand on me complimente sur les bijoux que je porte, j’adore raconter l’histoire qui se cache derrière. Mon bijou fait partie de moi, il est là pour me donner confiance en moi, me rappeler qui je suis, pourquoi je fais ce que je fais.
C'est finalement lorsque je cherchais ma bague de fiançailles avec Sam, que j’ai eu le déclic de fonder une maison de joaillerie. Car on avait beau chercher LA pièce élégante et de caractère qui nous représenterait et raconterait notre histoire unique, nous avions systématiquement l’impression de devoir faire des compromis entre nos valeurs et nos aspirations.
J’ai donc fini par créer moi-même ma bague de fiançailles. Mes bijoux marquent des moments importants dans ma vie, ou des souvenirs. Avec Loyal.e, j’ai concrétisé un rêve.
J’aimerais que chaque femme puisse marquer toutes les occasions de sa vie avec une pièces de caractère, créé avec ame, éthique et passion. »
Maïssa Zard, fondatrice de Loyal.e Paris